Création de projets multi-axes

AutoPISTE permet la création
de projets complexes multi-axes

 

Conception de giratoires, carrefours et autres raccordements

Un assistant de gestion multi-axes guide le projeteur pour la conception en 3D de giratoires et de carrefours en T ou en X. Il assure le raccordement parfait des branches en respectant la continuité des pentes et en contrôlant les variations de dévers. Il garantit la continuité des fossés et des trottoirs, le raccordement des surfaces 3D et la modification de l'assiette du giratoire.

Autopiste : logiciel de conception de giratoires et carrefours

 

NOUVEAU :

Création de projets complexes multi-axes à l’aide d’un assistant.

 

Découpage d’un long projet

Lorsque le projet est très long, ou lorsqu’une seule phase du projet doit être traitée, le projeteur peut découper le projet en tronçons. AutoPISTE permet de choisir l’abscisse de départ de chaque axe en plan.


 

Travail sur des zones restreintes de l’axe

Avec AutoPISTE, vous pouvez travailler sur des projets de type autoroutier, couvrant des dizaines de kilomètres et des centaines de profils en travers. Afin de simplifier les manipulations, AutoPISTE propose d’utiliser, sur chaque axe en plan, des zones de travail définies par une abscisse de départ et une abscisse de fin.

Vous pouvez choisir de manière très simple les zones sur lesquelles vous souhaitez intervenir le long de l’axe.


 

Gestion thématique des calques

L’explorateur de thèmes permet de classer les calques créés au fur et à mesure de l’avancement du projet dans des thèmes, à la manière de l’explorateur de Windows®.

Ce mode de gestion garantit un gain de temps lorsque vous souhaitez visualiser uniquement certains éléments du projet. Cette organisation en calques est mémorisée dans le dessin et rétablie à chaque réouverture.

 

 

Immeuble "La Vigie"
20 Quai Malbert - CS 42905
29229 BREST Cedex 2 - FRANCE

Tél. 02 98 46 38 39