02 98 46 38 39

INTERMAT Villepinte du 23 au 28 Avril

INTERMAT du 23 et 28 Avril 2018

La maquette numérique pour les projets et avant-projets 

Vous entendez parler du BIM et vous vous dites, je ne suis pas concerné !

Du terrain au bureau tout le monde est concerné, les géomètres, les bureaux d’études, les entreprises de travaux publics et les éditeurs de logiciels comme GEOMEDIA sas.

Aujourd’hui, nous sommes confrontés au BIM avec des cahiers des charges qui mettent en œuvre des principes de collaboration numérique. L’interportabilité des données est devenue ces derniers mois une réalité qui nécessite d’avoir une approche différente des projets d’infrastructure et génie-civil avec COVADIS (AUTOPISTE).

Présentation sur notre stand d’une maquette numérique pour toutes les phases d’avant-projets, projets détaillés et livraison des données d’exploitation. Une révolution numérique dorénavant disponible dans COVADIS 17 (sortie officielle au printemps 2018).

Au-delà des principes généraux de coopération, d'interopérabilité et de partage des données des maquettes numériques, le BIM se décline de manière de plus en plus opérationnelle dans tous les métiers de la construction et plus particulièrement de l'urbanisme (vrd) et des grands projets d'infrastructures (route, rail,…) En savoir plus

En savoir plus, le site web du salon INTERMAT

Immeuble "La Vigie"
20 Quai Malbert - CS 42905
29229 BREST Cedex 2 - FRANCE

Tél. 02 98 46 38 39